samedi 6 octobre 2012

allez voir LOOPER!!!

Encore des portraits chiants :)


4 commentaires:

  1. ca faisait un bail que je n'etais pas passé sur ton blog, et entre infected mushroom et robert mac kee ,je me rends compte qu on partage les memes valeurs .
    Toujours cette petite "melodique" dans tes productions qui te caracterise si bien: un plaisir !

    RépondreSupprimer
  2. ca faisait un bail que je n'etais pas passé sur ton blog, et entre infected mushroom et robert mac kee ,je me rends compte qu on partage les memes valeurs .
    Toujours cette petite "melodique" dans tes productions qui te caracterise si bien: un plaisir !

    RépondreSupprimer
  3. ca faisait un bail que je n'etais pas passé sur ton blog, et entre infected mushroom et robert mac kee ,je me rends compte qu on partage les memes valeurs .
    Toujours cette petite "melodique" dans tes productions qui te caracterise si bien: un plaisir !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.