lundi 22 octobre 2012

Posing en vrac pour du design secret


Souvent quand on debute en dessin on prefere faire des persos stylés qui bougent pas trop, mais je vous conseille plutot de faire ce genre de posing en rafale chaque semaine car ça decoince beaucoup!

6 commentaires:

  1. t'as des ref' pour tes poses, ou tu les imagines?
    N'empêche tes posing sont léchés je trouve ! Nice!

    RépondreSupprimer
  2. j'ai quelques ref de base mais je ne me contente jamais de puremment copier, je reinterprete ou des fois ça me fait penser a des trucs diffrents

    de toute façon la c vraiment pas de la copie dans la mesure ou je reconstruit les volumes a ma maniere

    RépondreSupprimer
  3. de rien, si t'as d'autres questions faut pas hesiter (je prefere dire otut de suite que je suis pas technicienne et que j'utilise du matos tres basique^^')

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment très réussi ! C'est rien de dire qu'ils sont "léchés", je les trouve carrément parfaits ! :)

    Mina

    RépondreSupprimer
  5. haha c pas ce que j'appelle leché mais bon si vous voulez^^

    merci

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.