samedi 23 juin 2012

ouais 'person of interest', pourquoi pas!







petit up de la semaine, j'ai enfin reçu le tome 2 chez wam, et c'est du beau boulal, l'impression est nikel, bref achetez le :D

le tome 3 avance donc toujours tres bien, si j'arrive a le finir a la fin de l'été , il me reste 30 pages environ, ça sera super et ça prouvera qu'il est possible de faire 100 pages couleurs en 6 mois quand tout va bien evidemment^^

bon bien sur y a pas mal de petites retakes par ci par la , necessairement!

petit instant otake

voilà un gars qui s'est fait plaiz :D


et ça c'est juste ultime!!!! le soin apporté pour respecter les posing a la con c juste merveilleux hehe




mercredi 13 juin 2012

TEOTL tome 2, enfiiiiiin







hello voici un gros UP pour vous rappeler que demain le 14 FUCKIN' juin sort officielement le tome 2 de TEOTL!!! mais que faites vous encore là pauvres fous allez camper sous le rideau de fer de la fnac nom de dijjuu! :D

hesitez pas a l'offrir a tout vos collegues, chats, bébé, tantes, grands peres et autre cousins si vous avez pas d'idees cadeaux :)

 et sinon bah annecy juste une journée je crois que c'est le top! meme si j'ai chopé la crève comme une mamy, j'ai rigolé avec pas mal de monde la bas! (special kassedédi au CQFD et au LTAM)

 j'ai meme pu remercier par un heureux hasard, certains membres importants (genre un des real) de la prod d'ernest et celestine pour avoir fait un tel chef d’œuvre, tout ça surtout avant qu'ils deviennent de grosses stars de malade, et ça c'est une grande chance!!!

j'ai meme eu mon premier fan art ouh yeah merci a la jeune fille qui me l'a fait^^ hesitez pas a me dessiner les persos de teotl ça me fait mega plaisir!





je vous rappelle que je serai a la japan expo les 4 jours!! alors n'hesitez plus ;) 

jeudi 7 juin 2012

ernest et celestine


hello :)

c'est le grand jour, Teotl tome 1 est donc dispo en integralité ici

et ci dessus une double page qui pete bien du tome 2


et le tome 2, bien meilleur que le 1 est dispo en prevente ici:


mais vous pouvez l'acheter direct si vous etes a annecy demain a la librairie quai 9 ou je dedicasserai :)




pour finir j'ai vu Ernest et Celestine hier en avant premiere (de 6 mois.. wtf?)

et j'ai trouvé que c'était un chef d'oeuvre direct de l'anime française,
j'ai jamais vu une animation aussi reussie, aussi fine et juste dans ses intentions, une telle poesie et cependant une narration si etudiée

les personnages sont tous justes et leur relations tres juste aussi.

les decors  sont a tomber par terre

ça se prend pas au serieux, c'est touchant, et tres respectueux des bouquins (qui sont tout aussi geniaux) , bref c'est tout ce que j'attend d'un grand film d'animation. j'ai eu l'impression de revoir un vieux miyazaki des premiers temps mais en plus actuel et digeré (lupin III, porco rosso...)

je me prosterne a plat ventre devant l'equipe qui a fait ça, et sincerement un grand merci pour ce fabuleux travail vous etes tous geniaux vous avez tout compris..



et mainntenant quelques extraits
allez voir ce film en masse!!!surtout si vous etes un djeuns qui veut prendre une grosse claque d'anime de ouf malade! :)