lundi 28 janvier 2013

projet perso V40000





je sais pas lequel choisir..

3 commentaires:

  1. Le brun sans hésitation, jtrouve les valeurs de la peau et des cheveux un peu trop proches dans l'autre.
    Sinon très cool les expressions bravo!^^

    RépondreSupprimer
  2. Pareil qu'au dessus. En même temps, peut-être que si les sourcils étaient d'une couleur moins éloignée de celle des cheveux, ça marcherait un peu mieux. Je sais pas trop. Les sourcils sombres, c'est très lisible niveau expressivité quoi, donc je suis pas sûr de ce que je dis.

    RépondreSupprimer
  3. merci de vos commentaires, bah de toute façon tout le monde prefere le brun donc je vais garder le gris pour la version vieux (car y en a une dans le script en question ) :)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.